lundi 5 juillet 2021

Le min'urbex de la maison des salins

 

 


Alors cette explo on l'a partage pas tant pour la qualité du spot qui ne mérite pas le détour mais plutôt pour l'histoire de l'explo en elle même qui nous a offert un petit moment four rire.

Déjà on l'a trouvé par hasard en allant sur un autre spot, à perdre 10min pourquoi pas se dégourdir un peu les jambes. On fait rapidement le tour des lieux vide et totalement ravagé. On fait aussi bien attention de ne pas se pendre un bout de l'étage sur le coin du nez.

Tout se passe bien on sort. Et la on commence à entendre un espèce de bourdonnement en retournant sur le chemin qui nous avait conduit à la maison. Bourdonnement oui c'est ça mon gros bourdon c'était un tracteur...

Sur le moment petit coup de panique en ce qui me concerne je vois juste derrière moi un gros tas de terre et je me jette derrière. Mon cactus lui plus calme fait tout doucement marche arrière le long du mur jusqu'à retrouver l'angle et se cache derrière la maison.

Et c'était la bonne solution, le tracteur et son conducteur poursuivent leur route on les laisse s'éloigner avant de sortir de nos planques. Mais 5min a patienter planqué derrière mon tas de terre m'ont permis de me rendre compte que mon tas de terre c'était un tas de composte plutôt sec heureusement mais du composte quand même. Détail que mon cactus n'a évidement pas loupé et qu'il a souligné avec la classe et poésie dont il peut être capable. 

Morale de l'histoire même sur les plus petits spots toujours prendre le temps de la réflexion avant de foncer on fini vite dans la merde sinon. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire