Cet ancien hôtel bien connu on savait que ça ne serait pas l'urbex de l'année, on savait à quoi s’attendre ; une coquille vide... Mais c'était sur le chemin de notre retour après un autre spot, puis il fallait qu'on le voit au moins une fois.
Petit point sur une histoire déjà bien connu, c'est dans les années 50 que ce bâtiment est construit en tant qu'hôtel, un hôtel 3 étoiles, il aura connu plusieurs domaine d’activité avant de fermer définitivement dans les années 80 après une dernière vie comme boite de nuit.
La salle en sous sous, les piscines et la carcasse du bâtiment se devinent mais après des années de vandalisme, d'air soft et différents départ de feu c'est un bâtiment bien dégradé que nous avons visité.
Visite d'ailleurs assez improbable car arrivée à la moitié de notre explo un groupe d'air soft est arrivée sur place après 2 belles frayeurs dont une qui aurait pu faire très mal, on s'est mis d'accord nous avons continuer notre explo musique à fond pour qu'il puisse nous identifier facilement et qu'on ne sa fasse pas allumer au détour d'un couloir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire