"des fans ou des sosies de panda pour certains, nous sommes passionnés
d'histoire, curieux de nouvelles expériences et amateurs de photos.
Nous faisions partis des enfants frustrés quand dans les châteaux, les
musées ou autres des portes nous étaient interdites. La voie de
l'exploration urbaine n'était donc pas très loin. Curieux de tout nous
explorons aussi bien en urbex qu'en rurex et parfois nous avons aussi de
jolis ratés. Mais toujours en respectant au mieux la règle du jeu à
savoir ; on ne laisse que nos traces de pas.
Comme vous allez
vite pouvoir le voir on est encore des bébés au niveau de l'exploration
urbaine et de la photo nous n'avons aucune prétention, si jamais vous
avez des critiques qui peuvent nous aider à faire mieux n’hésitez pas.
On profite aussi de ce petit encart pour rappeler qu'il s’agit d'une pratique dangereuse et chaque lieux appartient à quelqu'un et que nous n'encourageons donc personne a pratiquer l'exploration urbaine."
2018
Ça ça avait été notre première présentation...
On va faire un peu plus dans le détails.
On est une team de 2 un panda un cactus, comme on l'a déjà dit avant d'aimer l'urbex on a appris a aimer l'histoire, l'exploration et la prise de risque apparemment bien que se soit la dernière de nos motivations pour faire de l'urbex si ya bien une chose qu'on déteste c'est les pics d'adrénaline.
Pour vous refaire les début le panda est fan de photos, merci papa, et toujours grâce à papa il a souvent mis le nez enfant dans de vieilles granges ou fermes abandonnées. Des années plus tard le panda ayant bien grandi, il a découvert l'urbex mais se sent bien seul pour commencer ses explo. Après un harcèlement régulier le cactus a fini par céder et conquis par l’expérience on a multiplié les sorties. Et le cactus à lui aussi fini par tomber amoureux de la photo.
On a un peu grandi depuis nos débuts, on est toujours loin d'être des grands. On a vite compris que plus on ferait de spot plus on en aurait à faire car c'est un jeux sans fin, avec un gout amer quand un bâtiment est détruit quand on arrive et un peu moins amer quand on ne peut pas l'explorer parce qu'il est en train d'être réhabilité même si pour certains le panda en aurait pleurer d'avoir raté ces explo
On ne brise toujours rien à part le silence, on ne prends toujours rien d'autre que nos photos et on ne brise toujours que le silence
2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire