Alors oui on sait c'est un nom bizarre pour un spot mais vous allez comprendre pourquoi un peu plus bas.
C'est niché au milieu d'un petit lotissement qu'on a trouvé ce petit manoir dont il ne restait malheureusement pas grande chose à voir et on a du abréger grandement sur la partie ou il restait le principal à voir.
On sait peu de choses sur ce manoir il a été occupé pendant par un couple de retraité ayant vécu et travaillé dans la région parisienne. Après eux il est resté quelque temps inoccupé avant d'être racheté par un couple qui avait pour projet de le rénover et de l'agrandir avant d'y habiter. On voit d’ailleurs que les travaux avaient commencés puis plus rien depuis au moins 10 si nos info sont correctes.
Pour ce qui est de la visite en elle même on été plutôt déçu mais pas vraiment surpris de trouver le bâtiment dans cet état puis à l'étage mes yeux ont été attirés par la trappe d'accès aux combles, et alors là il restait tout une partie d'une vie de souvenirs accumulés on le pense par le couple de retraité.
Sauf que c'est la qu'on a du couper court la raison.... Les hormones... Et oui pendant que j'étais dans les combles un couple d'ado est rentré dans la maison pour un moment d'intimité on suppose, ils étaient suivit de près par 2 pintades beaucoup trop bruyante commentant leur entrée sur les lieux et spéculant sur la suite de leurs activités. Elles commençaient à beaucoup trop attirer l'attention on a pu apercevoir certains voisins sortir dans leurs jardins c'est là qu'on a compris que nos explo se terminait.
Enfin c'était sans compter sur mes pintades, si le couple nous a discrètement salué avec la tête du désespoir les pauvres elles foutaient en l'air leur moment de paix. Elles, quand on est sorti, comment dire, on nous l'avez jamais faite celle là, elles nous ont pris pour des fantômes et se sont mis à hurler de plus belle. Alors autant vu notre look de manière général sur nos journée d'urbex on aurait pu comprendre qu'elles nous prennent pour des squatteurs mais des fantômes on l'avait pas vu venir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire