samedi 16 février 2019

reperage club libertin





Le club libertin Louis Poisseron, depuis que je l'ai vu passé sur un site d'urbex j'attendais impatiemment le jour ou le vent me pousserais vers lui. Ce n'est pas tant la difficulté à la trouver qui a retardée cette explo mais plutôt nous. On avait toujours une autre idée ou une autre envie pour nos sorties.
Puis son tour est venu, à première vue ça semble faisable, première entrée par un coté que nous jugeont pus discret que l'autre accès que nous avons repéré, oui il semble juste pour entrer dans l'enceinte c'est certes plus discret mais une fois de ce côté pour avoir accès au bâtiment on est beaucoup trop visible. C'est pas grave demi tour on va voir la deuxième entrée repérée une fois devant ne fait elle n'est pas si exposée mais une fois debout la route voisine est bien trop fréquentée à cette heure pour tenter une entrée sans être vu.
C'est donc avec un avant gout de ce qui nous attend qu'on a choisit de faire demi tour et de revenir à une heure on le trafic sera moins important.
On n'a pas pu voir grand chose a part la façade on même douté qu'il resterait plus que ça jusqu'à ce qu'on tombe sur quelques affiches et magasines d'époques, dont les titres et/ou les photos laissaient peu de place aux doutes. C'est donc impatients de revenir qu'on a quitté les lieux en attendant d'y revenir et d'enfin pouvoir découvrir l'intérieur.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire