vendredi 1 mars 2019

le min'Urbex du domaine viticole


Toujours en train de rattraper le retard de ces dernières semaines, je vous publie le min'urbex qui aurait du sortir samedi dernier, je clique et je trie plus vite que mon ombre pour essayer de vite retrouver un rythme normal.

Alors quand j'ai trouvé cet ancien domaine viticole j'étais ravie, j'en cherchais justement un dans ce département depuis un moment. Même si à première vue la façade ne correspond pas trop je garde espoir en me disant que je me base sur des photos qui ont au moins 5 ans et que le temps et la météo ont eu le temps de délaver les peintures extérieures.
Une fois sur place, cruelle confirmation de mon impression ce n'est pas le domaine que je cherchait. Il ne reste que peu de choses en dehors des cuves elles même. Il y a tout de même une pièce que nous n'avons pas visité en effet l'isolation de la vitre ayant tant bien que mal été refaite avec du cellophane les mobiliers à l’intérieur semblent plus propres, il ya du linge et des conserves de ce qu'on peu apercevoir, c'est notre signal pour faire demi tour, quelqu'un habite ici nous n'avons pas été invité, nous ne rentreront donc pas dans la pièce où il ou elle a établi domicile.
Une fois rentré je me suis mis à le recherche d'info sur ce lieux dont je ne savais finalement rien et ben... je n'ai rien trouvé j'ai bien identifié le domaine suivant qui lui est toujours en activité, je ne sait donc pas si il s’agit d'un domaine différent de celui ci ou si il faisait partie du domaine toujours actif qui a décidé de centraliser son activité.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire